Create an Account

Shopping cart

Close

Votre panier est vide.

Idée de jouets pour partir en vacances, longs trajets sur la route ou en camping-car - Jouet et jeux
août 3, 2021

Pour les bébés et les enfants, les trajets en voiture paraissent toujours longs. C’est pourquoi ils demandent souvent si vous êtes presque arrivé ou non. Souvent, ils s’ennuient et ils se mettent à crier ou à s’agiter partout. Ainsi, vous devez donc trouver quelque chose qui peut les occuper et les distraire.
Pour vous aider, découvrez dans ce guide notre sélection de jouets de voiture, des jouets idéaux pour les voyages et les road-trips en camping-car.

Les jouets pour bébés à accrocher au siège auto

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par les jouets qui sont conçus spécialement pour être accrochés au siège auto. C’est le cas par exemple des arches qui se dressent au-dessus de la tête du bébé et qui peuvent accueillir différents objets suspendus que l’enfant peut attraper et manipuler comme bon lui semble.
Ensuite, il y a les spirales, des jouets qui arborent d’autres petits jouets sur toute leur longueur et qui sont placés généralement devant le bébé. Il y a également les mobiles de voyage, des jouets d’éveil par excellence.
Et enfin, il y a les tableaux de voiture, des centres d’activités composés de miroirs, de hochets, de musiques et d’anneaux qui permettent aux bébés d’utiliser au choix leurs pieds ou leurs mains.

Les jeux de société pour toute la famille

Outre les jouets à accrocher au siège auto, des jouets et des jeux pour enfants de plus de 2 ans sont aussi disponibles dans les commerces pour faire le bonheur de vos petits pendant les longs trajets en voiture.
Il y a justement les peluches et les poupées que vos enfants peuvent considérer comme leur doudou et qui pourront les occuper pendant des heures dans la voiture. Sinon, il y a aussi les véhicules en miniature et les figurines qui vont réveiller leur imagination et qui vont les pousser à créer des scénarios et à parler tout seul pendant vos déplacements.
Si vous partez en camping-car, vous pouvez aussi opter pour des jeux de société, des jeux de cartes ou de tout autre jeu qui se joue à plusieurs pour passer des moments agréables et inoubliables en famille. Parmi ces derniers, il y a lieu de citer par exemple : les échecs, les dames, le Bridge, le loto, le domino.
Puis, il y a également les jeux éducatifs comme le scrabble, le Risk, Jacques a dit et les puzzles. Enfin, il y a les jeux du hasard comme le Monopoly. Et bien sûr, il ne faut pas oublier les jeux vidéo si vous ramenez avec vous un téléviseur ou un appareil mobile adapté.

Les meilleurs films publicitaires pour des marques de jouet Installer une cabane dans un arbre pour les enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top