Create an Account

Shopping cart

Close

Votre panier est vide.

Jeux d’imitation, les déguisements et jeux pour devenir médecin - Jouet et jeux
juillet 20, 2021

Vous cherchez un cadeau pour un enfant qui adore jouer le rôle d’un médecin ? Eh bien, il vous est conseillé de choisir entre les différentes mallettes proposées actuellement sur le marché ou vous intéresser à l’un des déguisements docteur.
Ces jouets d’imitation ont été conçus spécialement pour être utilisés par des enfants et ils sont parfaitement adaptés à leur âge et leur taille. Ils ne les exposent à aucun danger. Au contraire, ils leur permettent de créer des histoires, de se mettre à la place de leur personnage préféré et de s’amuser pendant de longues heures.

Le chariot médical

L’un des jeux d’imitation les plus prisés en ce moment dans les commerces est le chariot médical. Celui-ci se décline en différents modèles, mais en général, il est accompagné de nombreux accessoires du genre flacons, seringue, thermomètre, pansements, ciseaux, otoscope, marteau de réflexe et lunettes.
Les plus perfectionnés sont équipés d’effets sonores et lumineux pour motiver les enfants à jouer et ils fonctionnent avec des piles.

La mallette médicale

Outre le chariot médical, la mallette médicale constitue également une meilleure alternative pour faire plaisir à votre enfant.
Elle lui permet de devenir un véritable docteur et elle met à sa disposition différents outils qui permet d’effectuer les premiers soins, ne citant que les lunettes, le stéthoscope, les cartes, les flacons, les boîtes factices, la seringue, le thermomètre, les ciseaux, le bracelet, les pansements, l’otoscope et le marteau à réflexes. Dédié aux enfants de trois ans et plus, ce jouet permet à votre petit de porter secours à tout moment.

La blouse de docteur

Par ailleurs, il y a également la blouse de docteur, un déguisement pour enfant qui permet de ressembler à un vrai médecin. Cette blouse dispose de la même coupe que la vraie blouse de médecin, mais elle est souvent équipée de quelques motifs du genre instruments médicaux imprimés pour amuser les enfants.
Grâce à cette blouse, l’envie de devenir médecin peut naître chez votre petit. De plus, il peut le porter lors du carnaval, une fête déguisée, …

La clinique mobile

Le dernier produit à soulever est la clinique mobile. C’est une petite voiture équipée de différents instruments médicaux et d’une poignée à laquelle votre enfant peut tirer. Elle convient aussi bien aux filles qu’aux garçons et elle permet même à votre enfant de s’asseoir dessus. Elle peut également proposer des fonctions sonores et lumineuses, c’est pourquoi elle nécessite des piles.

Les meilleurs sites de vente de jouets en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top