Create an Account

Shopping cart

Close

Votre panier est vide.

Jouets d’imitation, les outils et établi pour enfant à l’identique - Jouet et jeux
juillet 6, 2021

Les enfants adorent s’amuser. Ils ont un sens de l’imagination débordant et ils veulent faire comme les grands. Dès leur plus jeune âge, ils observent le monde qui les entoure et ils n’hésitent pas à imiter ce que font leurs parents, les médecins, les bricoleurs, les cuisiniers, etc.
C’est pour cela que les fabricants de jouer mettent à leur disposition différents jeux et jouets d’imitation. Des outils et établis en miniature pour leur permettre de créer leurs propres histoires et pour développer leur motricité, leur langage et leur imagination.

La petite cuisine

L’un des jouets d’imitation les plus prisés actuellement sur le marché est la petite cuisine. Celle-ci se décline en différents modèles, mais en général, elle est composée d’un petit plan de travail avec une petite crédence, un petit placard, une étagère, un petit frigo, une plaque de cuisson et un évier.
Elle est également accompagnée de différents ustensiles du genre poêles, marmites, couverts, assiettes, gants et aliments en plastiques. Les plus perfectionnées sont équipées d’effets sonores et lumineux qui s’allument lorsque l’enfant appuie sur le bouton dédié et qui s’éteignent automatiquement au bout de quelques minutes.

Le stand épicerie

Puisque les enfants adorent aussi jouer le rôle des vendeurs, notamment des épiciers, il n’y a pas de mal à leur offrir une jolie épicerie. Ce jouet d’imitation leur permet d’imaginer et de créer leur propre commerce.
De plus, il est constitué d’un stand divisé en différents compartiments et étagères et il est livré avec tout ce dont les petits marchands et acheteurs ont besoin : panneau en ardoise, boite de craies, boites d’aliments en carton, balance, caisse enregistreuse, billets, pièces, fruits, légumes, marchepied et sacs de courses.
C’est le genre de jouet qui garantit de longues heures d’amusement à vos enfants. De plus, il est facile à déplacer et à ranger pour leur faciliter les tâches.

L’établi bricolage

Pour les petits amateurs de bricolage, le choix est très large. De la simple boîte à outils à l’établi de bricolage, en passant par les déguisements de chef de chantier, le chariot magnétique et les camions bricolo, différents articles sont disponibles dans les magasins de jouets pour satisfaire les enfants.
Ces jouets sont généralement accompagnés de différents outils et matériels de bricolage tels que les pinces, les marteaux, les tournevis, les scies, les boulons, etc. Et parfois, ils sont aussi livrés avec des rangements astucieux du genre boîtes, tiroirs ou panneaux perforés.

Playmobil sur la vie du jouet Les meilleurs sites de vente de jouets en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top