Create an Account

Shopping cart

Close

Votre panier est vide.

La vie du jouet est un magazine, un catalogue et un comparateur de jouets, aucun produit ne peut être vendu sur la vie du jouet. Les achats se font directement auprès du site du vendeur. En cliquant sur acheter vous serez redirigé sur le site partenaire.

En créant un compte sur la vie du jouet, vous pourrez regrouper vos favoris, vos comparatifs, vos avis, vos publications sur le site.

D’aucune manière votre compte pourra vous permettre de gérer vos achats, vos livraisons ou le SAV. La vie du jouet n’est pas un site marchand.

Les jeux et jouets présentés sont le fruit d’une sélection faite par notre équipe, selon les goûts et préférences de chacun. Les jouets choisis ne sont pas forcément testés sauf indication contraire dans la page.

Sur la vie du jouet, aucun marchand ne paie pour être mis en avant comme sur les comparateurs payants comme Google shopping. Tous les jouets choisis sont classés et présentés sans hiérarchisation.

Tous les partenariats sont possibles pour écrire sur la vie du jouet, nous soumettre des suggestions, des nouveaux produits, proposer des tests.

Pour proposer vos fabrications ou simplement la vente de jouets de collection, contactez-nous directement. Vous pourrez présenter vos jouets dans notre catalogue, mais nous ne pourrons pas assurer la vente pour vous.

Cela changera peut-être, mais aujourd’hui nous ne vendons pas sur ce site.

La vie du jouet sert à partager et découvrir de nouveaux jouets. Il s’adresse autant aux enfants, aux parents qu’aux collectionneurs.

La vie du jouet propose des jouets d’occasion notamment pour les collectionneurs, mais aussi pour des jouets très chers à leur sortie en magasin.

La vie du jouet est partenaire d’Ebay pour proposer une solution d’achat en ligne. D’autres partenariats sont en cours pour diversifier au maximum notre offre.

La vie du jouet a pour objectif que des cadeaux puissent être faits. Nous faisons tout notre possible pour trouver de bonnes idées à tous les prix et pour tous les publics.

Back to Top