Create an Account

Shopping cart

Close

Votre panier est vide.

août 3, 2022

Une extension pour World in Flames

Cette extension élargit considérablement la portée de World in Flames dans toutes les parties du globe qui étaient vitales pour les économies des grandes puissances mais périphériques aux principaux théâtres de combat.

La Seconde Guerre mondiale était tout autant le domaine de la diplomatie et de la politique que celui de l’industrie et des armées puissantes, et des jungles de Birmanie aux montagnes du Kilimandjaro, les populations du monde entier ont dû choisir leur camp dans cette lutte mondiale.

Bien que les puissances de l’Axe n’aient eu que des projets sporadiques d’empire outre-mer, nombreux étaient ceux qui aspiraient à secouer le joug des puissances coloniales et qui n’étaient que trop heureux d’aider leurs prétendus libérateurs.

Territories in Flames comprend toutes les troupes d’outre-mer levées localement, les volontaires basés dans les villes (le scénario de Noël fantastique ultime, le Japon conquiert Singapour puis la Chine la libère, facile à faire), les seigneurs de la guerre, les Sibériens, l’armée nationale ukrainienne, les forts, les forts côtiers, les routes, les rails, les installations et les points de pétrole et de construction économisés.

  • Territories in Flames est jouable avec Patton in Flames ou America in Flames ainsi qu’avec World in Flames.
  • Territories in Flames comprend 400 pions en couleur qui transforment World in Flames en une expérience inoubliable.

Soyez le premier à commenter ce jeu

Vous devez être identifié pour soumettre des avis.

Publié en premier sur Philibert : Aller sur Philibert pour en savoir plus.

Tags: Philibert
Apex Theropod Deck Building Game: Collected Edition – 122,90 € Taggle Patron ! – 24,90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top